Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog, une autre zone
29 août 2004

Cupidon

Seul, je sais ce que c'est d'être seul.

Je sais ce que c'est la solitude surtout lorsqu'on doit ne compter que sur soi-même.

Je sais ce que c'est d'être seul lorsque personne ne vous comprend.

Je sais ce que c'est d'être seul surtout quand je me retrouve seul chez moi à me parler dans le miroir.

Je sais ce que c'est d'être triste au point de pleurer à flot.

Je sais ce que c'est d'être touché d'un acte amicale au point d'en verser des larmes.

Je sais ce que c'est que de perdre une personne qui compte beaucoup dans notre vie, j'en ai pleuré et j'en pleure toujours.

Je pleure aussi quand une musique me touche au plus profond de moi.

Je sais aussi ce que c'est aussi de rire à en s'étouffer.

Je sais ce que c'est de rire d'un évènement ridicule.

Je sais aussi ce que c'est de rire pour se moquer d'une attitude guignolesque d'une personne.

J'ai déjà pleurer de rire suite à une discussion basée uniquement sur la connerie.

Suis-je heureux pour autant ?

Non parce que mon bonheur je le cherche toujours et que Cupidon ne m'a pas encore frappé...

Publicité
Commentaires
Un autre blog, une autre zone
Publicité
Publicité