Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog, une autre zone
5 août 2004

Le titre du deuxième article est dur à trouver...

Que dire, que raconter, que partager ?

Tout d'abord, la mise en place de mon site internet inaugure mon retour sur la toile. J'espère que vous participerez aussi à son évolution grace à vos critiques constructives.

D'ailleurs répondez-moi à cette question : qu'aimeriez-vous voir en priorité sur un site internet perso ?

Ensuite, j'essaierai aussi de vous faire réagir sur certains sujet d'actualité ou de contre-actualité (vie de tous les jours ou sujet "tabou").

Voilà pour ce qui est des choses à venir sur ce blog.

Place à l'épisode le plus croustillant de ma journée : j'ai fait connaissance avec mon nouveau collègue. Il est charmant ce monsieur... de beau yeux et tout :op Y'aura du mattage dans l'air ;o))

Publicité
Commentaires
Un autre blog, une autre zone
Publicité
Publicité