Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog, une autre zone
16 août 2004

C'est quand les vacances ???

Week-end bien en famille etc... Comme d'hab avec la famille quoi...

Ma mère était agréablement surprise de sa fête mais sans plus. J'ai passé deux jours donc chez ma soeur mais bon il n'en fallait pas plus...

Maintenant j'attends mes vacances mais il va bien falloir que je me fasse un ti programme pour contrer l'éventualité de les passer chez mes parents même si je vais revoir mon frère que j'ai pas vu depuis 3 ans au moins du fait qu'il habite au Québec avec sa tite famille. Donc, les vacances, c'est aussi pour découvrir de nouvelles régions alors aidez-moi à réfléchir, j'attends vos suggestions. J'aimerai bien retourner un peu dans le sud et me faire une grande virée avec un peu de randonnée.

La suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
Un autre blog, une autre zone
Publicité
Publicité