Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog, une autre zone
12 août 2004

c'est grave docteur ?

Il m'a fallu prendre une douche pour me rendre compte qu'on est jeudi... Donc demain c'est vendredi...

Oui je sais, je suis d'une logique exemplaire !!!

Bon alors du coup faut que je m'active parce que demain soir je pars du taff direction la campagne.

On fête la retraite à ma maman dimanche :o)) mais elle n'est pas au courant hi hi hi hi... Elle croit venir pour fêter les anniversaires d'un de mes frères et une de mes soeurs (heu oui j'ai 3 frères et 2 soeurs au fait !!!) Quand elle va voir que y'a une soixantaine de personnes qui vont l'accueillir mouhahhaha la tête à ma mère !!!

Bon allez adtchaoapluche et je vais tenter de me soigner

Publicité
Commentaires
Un autre blog, une autre zone
Publicité
Publicité